FOCK "Adblock Plus" vive "UBlock"!

Publié le par DJ MOD'EST (L'ALERTE ROUGE)

FOCK "Adblock Plus" vive "UBlock"!

"l’éditeur d’Adblock Plus, qui permet aux internautes de surfer sans publicité sur le web, aurait passé des accords avec Google, Amazon, Microsoft pour laisser s’afficher leurs publicités moyennant d’importantes rémunérations... Une sale histoire qui s'envinime avec les révélations du Financial Times. Le journal économique a révélé le montant que le premier outil de blocage de publicités se met dans la poche : il s'agirait de dizaines de millions de dollars, directement versés par les plus gros annonceurs du web."

FOCK "Adblock Plus" vive "UBlock"!

uBlock ne s’annonce pas seulement comme un bloqueur de publicité, mais bien comme une extension pédagogue qui bloque également traqueurs et autres scripts indésirables qui nuisent à la qualité de votre surf, le tout grâce à un large choix de listes, il n’y a plus qu’à cocher selon vos préférences.

uBlock est un Open Source:

Quand on installe un bloqueur de publicité, on s'attend à... Ce qu'il bloque des publicités. Sur ce point, AdBlock est très largement perfectible. Le point le plus important ici, c'est la transparence du logiciel.

uBlock est en effet Open Source, ce qui veut dire que le Code Source, ce qui définit le comportement de uBlock, est accessible et modifiable par tout le monde. Chacun d'entre nous peut donc contribuer à rendre uBlock meilleur, plus efficace, plus optimisé, respectueux de votre vie privée, etc.

Liens de téléchargement du plugin:

https://www.ublock.org

Publié dans Pour Info.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matskouil 27/03/2016 10:38

C'est bon.... installé !!