Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

L'Alerte Rouge - Monde De Merde

Publié le par DJ MOD'EST ( HIP HOP / BREST )

L'Alerte Rouge - Monde De Merde

Instru: K-Listo Lyrics: Mc Pounz, Sticky Snake, Jon Scratch: Dj Mod'Est Mixage: Sticky Snake Mastering: FL-How (CCK Productions) Extrait de la compilation "Putain 10 ans - Claque De Fin" réalisée par Extrême Rancune Prod. et dispo gratos depuis le 21.12.2016...

Lire la suite

Collectif LA MANITA - SOUS LES LUMIÈRES (Album)

Publié le par DJ MOD'EST ( HIP HOP / BREST )

Collectif LA MANITA - SOUS LES LUMIÈRES (Album)

LA MANITA! écoutes ça! Rencontré les gars par le biais de l' asso. Popope, les mecs sont 6 sur scène et c'est carré. Ils viennent de sortir leur projet SOUS LES LUMIÈRES. https://collectiflamanita.bandcamp.com/releases Freestyle en attendant la mixtape...

Lire la suite

NODJA - N (nouvel album)

Publié le par DJ MOD'EST ( HIP HOP / BREST )

NODJA  - N (nouvel album)

Extrait de l'album "N" de Nodja, disponible ici en physique et digital : https://nodja.bandcamp.com/album/nodja-n-2017 Cuts DJ Persecut, interlude de fin produit par Tobby. Enregistré, mixé et masterisé par TonyToxik. 2017 - N - HOTSHOZ PRODUCTIONS Facebook...

Lire la suite